samedi 29 février 2020

Fight for love ❤️

Fight for love 



Hello! Je finis le mois de février avec cette saga de Katy Evans. J’estimais qu’un post Instagram ne suffisait pas pour donner un avis complet sur ces bouquins alors ça sera un petit article ici. 

Une saga plutôt sympa mais parfois un peu longue sur le côté érotique, je m’explique 👇🏻






Fight For love, Tome 1 - Real



Résumé :

Deux caractères forts qu'un désir charnel intense et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension.
Dans les gradins survoltés d'un match de boxe, Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie dans la rééducation des sportifs, se demande ce qu'elle fait là. Jusqu'à ce que retentisse le gong du prochain combat. Apparaît alors Remington Tate, alias Riptide, le champion de la ligue. Un corps de dieu vivant, une boule d'animalité. Lorsque ce dernier lui adresse un clin d'œil – à elle et à elle seule –, Brooke sait que, quoiqu'il arrive, elle lui appartiendra à jamais...

Attention spoilers possibles !
Mon avis :
J’étais plutôt sceptique en commençant le premier tome, soyons honnête les histoires de sexe à outrance au bout d’un moment c’est trop. Mais en soit j’ai bien aimé ma lecture bien qu’il y ait des points à revoir dans cette histoire. 
La plume de l’auteur est fluide et on veut toujours connaître la suite de l’histoire, savoir ce qu’il va se passer après. Il faut avouer qu’on se laisse vite entraîner au fil des pages. 
Mais l’histoire est trop centrée sur la relation charnelle entre Remy et Brooke et sincèrement le caractère des personnages manque cruellement de réalisme. Brooke répète trop souvent que Remy est beau, sexy, qu’il a des yeux magnifiques etc. Quant à Remy et son caractère d’homme de Neandertal, Mouais bof hein. La possessivité de Remington envers Brooke devient excessive et cette dernière se retrouve comme un bon chien à suivre Remy partout où il va et a pardonner tout et n’importe quoi. 
Je trouve aussi extrêmement dommage que les troubles de Remy ne soient pas plus développer, rien que pour la compréhension du personnages. D’un coup il devient fou sans qu’on en comprenne le pourquoi du comment. Ce point aurait mérité d’être plus approfondi. 

En conclusion :
Bien qu’il y ait certains points qui auraient mérité une attention accrue de la part de l’auteur, j’ai tout de même bien aimé ma lecture et je me suis laissée entraîner dans l’histoire. En soit si vous cherchez un livre sans prise de tête avec côté erotique, celui-ci n’est vraiment pas mal. 


Fight for love, Tome 2 - Mine 



« - Moi ? C’est toi l’emmerdeur ! Quand tu es né, au lieu de dire « c’est un garçon », Le médecin a dit, « c’est un emmerdeur » ! »

Résumé :
Brooke ne vit que pour lui. Le champion, Remington Tate, alias Riptide, boxeur au sein de la ligue Underground, où tous les coups sont permis. Finaliste malheureux du précédent tournoi, Riptide revient sur le ring plus préparé que jamais. Son corps, affûté, musclé, est parfait. Brooke ne pense qu'à ça. Il s'est forgé un mental d'acier, plus animal que jamais. Elle ne peut plus résister. Tous plieront devant la force de Riptide. La victoire lui appartient. Et Brooke aussi. 

Mon avis :
Évidemment après le premier bouquin je voulais absolument savoir la suite de leur histoire qui bien qu’un peu différente reste dans le même registre : du sexe encore et toujours, des caractères un peu trop excessifs et un manque d’explications sur les troubles de Remy. Encore une fois Brooke passe son temps à expliquer à quel point son « mâle » (oui parce que bon la c’est plus son homme c’est son mâle) est beau, merveilleux, fort, incroyable au lit etc. Ce second tome m’a beaucoup moins plu mais je l’ai quand même fini (on ne laisse pas un bouquin sans le terminer!). 

En conclusion:
Le livre se traîne en longueur sur des scènes « hot » mais qui ne valent pas vraiment le détour. Autant j’avais plutôt aimé le tome 1, autant ce second opus ne m’a rien inspiré à part de l’ennui. 



Fight for love, Tome 3 - Remy




« Je ne trouve pas les mots pour lui dire.Comme j'ai besoin d'elle.Comme j'ai envie d'elle.Comme je l'aime.Comment, chaque jour, je suis un homme heureux quand je me lève et heureux quand je me couche, certain que je ne pourrai jamais l'aimer plus que maintenant.Mais chaque jour l'impossible se produit et je l'aime encore plus que la veille. »

Résumé :
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.


Mon avis :
Clairement mon préféré ! On passe du point de vue de Riptide et c’est super agréable de comprendre un peu mieux ce qu’il se passe dans sa tête, de voir ses émotions, ses moments de doutes et de joies. Les retours en arrière combinés au moment présent apporte un air dynamique au livre. Et pour une fois, on ne tombe pas dans le cliché du copié collé mais d’un autre point de vue. Remy n’est pas aussi excessif dans ses pensées que Brooke et ça fait du bien de ne plus entendre que Remy est merveilleux etc. Mais encore une fois les troubles de Remy ne sont pas assez expliqués et c’est dommage. 

En conclusion: 
Un troisième tome bien meilleur sur le deuxième et qui est plus dynamique que les deux précédents. On se laisse vite entraîner par l’histoire mais il manque toujours quelques détails



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire