dimanche 8 décembre 2019

Le destin ne joue jamais ses cartes au hasard..



Je reviens avec un petit post pour vous parler de cette plateforme merveilleuse qu'est Wattpad ! J'ai découvert ce site il y a 3 ans et j'en suis tombée amoureuse, et je ne suis pas la seule ! 

Pouvoir partager au monde entier ses histoires, romans, poèmes est un avantage incroyable. Et pas mal d'auteurs en vogue se sont fait connaitre sur ce site : Ashes falling for the Sky, Combat d'Amour, Tainted Hearts et j'en passe ! 

Je me suis aussi timidement lancée dans l'écriture alors que ce n'est pas spécialement ma tasse de thé. Mais ça m'a pris d'un coup et depuis je m'efforce d'écrire, chapitre après chapitre, l'histoire de Clarisse et Hugo. 

Pour ceux qui aimeraient jeter un coup d'oeil : 


DARE OR NOT ?


Alors que Clarisse se plonge dans son travail pour oublier un terrible passé amoureux, Alexandra estime que sa meilleure amie mérite mieux que ses livres et manuscrits comme compagnons de vie. C'est lors d'une soirée imposée par ses amis que Clarisse rencontre un homme qui ne restera pas qu'un inconnu. Ils ne le savent pas encore mais leur rencontre balayera avec la force d'un ouragan tout ce qu'ils croyaient connaitre de la vie et des sentiments.

Mais quand le passé se rappelle à vous, que reste t il du présent pour construire un meilleur avenir ? Entre amitiés, amours, déceptions, peurs et détermination, la route sera longue mais le destin ne joue jamais ses cartes au hasard.






J'attends vos retours sur cette petite histoire ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire